Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Main Hoon Na (Je suis là)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fady
Admin



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/05/2007

Main Hoon Na (Je suis là) Empty
MessageSujet: Main Hoon Na (Je suis là)   Main Hoon Na (Je suis là) EmptyMer 30 Mai - 8:43

Main Hoon Na (Je suis là) 220605136

Shahrukh Khan
Sushmita Sen
Zayed Khan
Amrita Rao
Sunil Shetty
Boman Irani



Interrogé lors d'une émission télévisée, le général Amarjeet Bakshi (Kabir Bedi) expose son opération « Mission Milaap» qui consiste à libérer des prisonniers pakistanais pour qu'ils puissent regagner leur pays. Ce projet serait la première étape vers un processus de paix envers le Pakistan. L'émission tourne au carnage au moment de l'attaque terroriste menée par Raghavan Datta (Sunil Shetty), opposé à cette opération. Le général Bakshi s'en sort vivant, mais Shekhar Sharma (Naseeruddin Shah) est touché par balle en plein cœur. Avant de mourir, il révèle à son fils, le major Ram Prasad Sharma (Shahrukh Khan) qu'il a un demi-frère, Laxman (Zayed Khan). Le général Bakshi, craignant que le terroriste Raghavan Datta ne s'en prenne à sa fille Sanjana (Amrita Rao), envoie le major Ram Prasad Sharma à son lycée afin de la protéger. Il se fait donc passer pour un étudiant dans ce même lycée où doit également étudier son demi-frère...


Revenir en haut Aller en bas
 
Main Hoon Na (Je suis là)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Prem Ki Dewani Hoon (Je suis folle de Prem/Amour)
» Hum Aapke Hain Kaun (QUi suis-je pour toi)
» Maine Pyar Kyun Kiya (Pourquoi je suis tomber amoureux)
» Akele Hum Akele Tum (Je suis seul, Tu es Seul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers Bolly :: critique et review-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser