Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Maine Pyar Kyun Kiya (Pourquoi je suis tomber amoureux)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fady
Admin



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/05/2007

Maine Pyar Kyun Kiya (Pourquoi je suis tomber amoureux) Empty
MessageSujet: Maine Pyar Kyun Kiya (Pourquoi je suis tomber amoureux)   Maine Pyar Kyun Kiya (Pourquoi je suis tomber amoureux) EmptyMer 30 Mai - 9:35

Maine Pyar Kyun Kiya (Pourquoi je suis tomber amoureux) Maine2005

Salman Khan
Sushmita Sen
Sohail Khan
Katrina Kaif
Arshad Warsi



Sameer, un médecin réputé, est également un grand séducteur. Bien que célibataire, il prétend être marié pour qu'aucune de ses petites amies ne partage sa vie trop longtemps. Un jour, il tombe amoureux de Sonia, sa dernière conquête. Il voudrait bien l'épouser, mais elle y met une condition : elle veut rencontrer l'actuelle femme de Sameer. Il fait alors passer Naina, sa secrétaire, pour sa femme. Puis les neveux de Naina pour ses propres enfants. Puis c'est au tour de Vicky, son meilleur ami, d'être sollicité et de faire semblant d'être l'amant de Naina. L'arrivée de la mère de Sameer va compliquer encore un peu plus la situation.

Maine Pyar Kyun Kiya (Pourquoi je suis tomber amoureux) Aug05-filmmain1


Ce film m'a beaucoups plu car il m'a fait pensé au fameux "Mujhse shaadi karoge" tout les deux des comedie hilarante qui partent d'une bonne intention.Dans ce film tout commence Dr.Sameer(Salman) est fou amoureux de Soniya(Katrina)qui le croit marié mais lorsque Sonyia veut rencontré l'epouse de sameer(qui n'a jamais existé)Il se tourne vers sa collègue Naina (Sushmita)qui est amoureuse de lui pour joué le rôle de sa femme.Mais tout s'enchaine très vite.Sonya veut rencontré ses enfants, l'amant de sa femme et veut assité au divorce.Mais comment assisté à un divorce lorsqu'il n'y a jamais eut de mariage?il y a aussi Pyare le voisin de sonyia qui ne cesse de la dragué mais aussi le meilleur ami de sameer qui drague naina alor qu'il a deja une copine sans oublié le faux handicapé qui vient voir regulierement Naina alors qu'il sais très bien marché.Le pire est a venir lorsue la mère de Sameer debarque (et sa fait mal! vu toute les baffe kel a doné)Mais je trouve la fin mal faite.Bref un film 100% fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maine Pyar Kyun Kiya (Pourquoi je suis tomber amoureux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haan...Maine Bhi Pyaar Kiya (Oui...Moi aussi j'ai aimer)
» Pyaar Kiya To Darna Kya (Quand on aime, pourquoi avoir peur)
» Kyun! Ho Gaya Na...
» Aashiq (amoureux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers Bolly :: critique et review-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser