Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hum Aapke Hain Kaun (QUi suis-je pour toi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fady
Admin



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/05/2007

Hum Aapke Hain Kaun (QUi suis-je pour toi) Empty
MessageSujet: Hum Aapke Hain Kaun (QUi suis-je pour toi)   Hum Aapke Hain Kaun (QUi suis-je pour toi) EmptyMer 30 Mai - 10:24

Hum Aapke Hain Kaun (QUi suis-je pour toi) 325082455


Salman KHAN
MADHURI DIXIT
APUNAMKHER
Alok NATH
Reema LAGOO



C'est l'histoire de Prem (Salman Khan) et de Nisha (Madhuri Dixit). Prem apprend les ficelles des affaires sous l'aile son frère plus âgé Rajesh (Mohnish Behl) et son oncle Kailashnath (Alok nath). Les deux hommes d'affaires réussissent. Dans une autre ville, Nisha est la chérie de sa soeur plus âgée Pooja (Renuka Shahane) et de ses parents professeurs Choudhary (Anupam Kher) et Kamladevi (Reema Lagoo). Le destin rapproche les deux familles lors du mariage de Rajesh et de Pooja. C'est également le moment ou Prem rencontre Nisha, et tombe amoureux avec cette fille insouciante. Mais le destin frappe un coup cruel avec la mort soudaine de Pooja. Le futur de son enfant nouveau-né est mis en difficulté. Ainsi, Choudhary (père) suggère que Nisha épouse Rajesh son beau-frère, et devienne la mère de l'enfant de Pooja. L'amour est mis à l'épreuve. Nisha et Prem, décidez de sacrifier leur amour pour leur famille. Rajesh sera-t-il heureux du mariage une fois qu'il découvrira histoire d'amour au sujet de Nisha et de Prem ? Nisha ne pourra-t-il pas aimer l'enfant nouveau-né autant qu'une mère par son titre de tante ?(ce film m'a fait vaguement penser à "Bewaafa")
Revenir en haut Aller en bas
 
Hum Aapke Hain Kaun (QUi suis-je pour toi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum Aapke Dil Mein Rehte Hain (Je reste dans ton coeur)
» Akele Hum Akele Tum (Je suis seul, Tu es Seul)
» Hum Hain Rahi Pyaar Ke
» Maine Pyar Kyun Kiya (Pourquoi je suis tomber amoureux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers Bolly :: critique et review-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser