Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dil Hai Tumhaara (Mon coeur est à toi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fady
Admin



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/05/2007

Dil Hai Tumhaara (Mon coeur est à toi) Empty
MessageSujet: Dil Hai Tumhaara (Mon coeur est à toi)   Dil Hai Tumhaara (Mon coeur est à toi) EmptyMer 30 Mai - 7:40

Dil Hai Tumhaara (Mon coeur est à toi) Dillhai0028vb

Rekha
Preity Zinta
Arjun Rampal
Mahima Chaudhary
Jimmi shergill
Alok Nath



Dil Hai Tumhaara (Mon coeur est à toi) DilHumTumharaSS01


C’est l’histoire de chirpy une jeune fille de la ville [Preity Zinta], sa grande sœur [Mahima Chowdhary] et sa mere [Rekha].


Dil Hai Tumhaara (Mon coeur est à toi) DilHumTumharaSong9-1

Preity sais que sa mere ne l’aime pas comme elle aime sa grande souer Mahima. Pour attirer l’attention de sa mere, Preity fait toujours des betises. Arjun Rampal un jeune etudiant de retour de Harward, fils d’un industriel Alok Nath.

Dil Hai Tumhaara (Mon coeur est à toi) DilHumTumharaSong4-2

Il tombe amoureux de Preity, alors que Mahima qui l’aime. Inconsciemment les deux souer courent pour la meme personne. Jimmy Shergil est un marionetiste et ami d’enfance de Preity.

Dil Hai Tumhaara (Mon coeur est à toi) DilHumTumharaSong6-1

A chaque fois qu’elle est deprimée elle va voir Jimmy et lui renconte tous ces probleme. Mais jimmy adore Preity et n’a jamis avoué son amour.

Dil Hai Tumhaara (Mon coeur est à toi) DilHumTumharaSS06

Mais un jour, Preity apprend comment elle pourrait avoir l’amour de sa mere …se marier ! Avec qui ? Pas le bon !…


Dil Hai Tumhaara (Mon coeur est à toi) DilHumTumharaSong2-2



Dil Hai Tumhaara (Mon coeur est à toi) Dilhaitumharaa


Sa va faire au moin 3 ans que je l'ai vu mais j'en ai garder un bon souvenir.
Preity est trop chou une vrai rebelle j'ai kiffé quand elle avait mis du curry dans les ladoos ou comment elle se comporte avec Arjun quand elle croyait que c'etait juste un petit employer.
Rekha je l'ai detester durant tout le long du film, même qi d'un côté je comprend sa rencune mais c'est pas la peine de se comporter comme ça avec preity et surtout d'être aussi egoïste.
Jimmy un amour !!! il est trop mignon j'avait trop de la peine pour lui.
Vraiment le truc que j'ai le plus apprecier dans le film c'est surotut les chansons ! je les aime toutes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dil Hai Tumhaara (Mon coeur est à toi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dil Ka Rishta (Les relations du coeur)
» Dil Diya Hai (Je t'ai donner mon coeur)
» Mera Dil Leke Dekho (Prends mon coeur et regarde)
» Hum Aapke Dil Mein Rehte Hain (Je reste dans ton coeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers Bolly :: critique et review-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser