Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dil Ka Rishta (Les relations du coeur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fady
Admin



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/05/2007

Dil Ka Rishta (Les relations du coeur) Empty
MessageSujet: Dil Ka Rishta (Les relations du coeur)   Dil Ka Rishta (Les relations du coeur) EmptyMer 30 Mai - 8:26

Dil Ka Rishta (Les relations du coeur) Bm_dilkarishta-GOLD


Aishwarya Rai
Arjun Rampal
Priyanshu Chaterjee
Rakhee
Paresh Rawal
Isha Kopikar


Jai tombe amoureux d'une manière obsédante de Tia ,la femme de ses rêves, qu'il aime plus que tout dans ce monde. Malgré beaucoup d'avances ouvertes Tia reste indifferente. Dans ses yeux, il n'y a que l'amour de Raj avec qui elle va se marié et avoir un enfant. Plusieurs annés plus tard Jai ne s'en ai toujours pas remit, il commence à devenir alcoolique jusqu'au jour ou involontairement il cosa un accident de voiture qui couta la vie de Raj alors que Tia est inconsiente .Quelques jours plus tard Tia se reveilla de son comma mais elle ne se souvenait plus de rien ni même de son mari ou de l'existence de son fils. Le docteur confia a sa mère que si on lui disait la vérité elle pourrait mourrir sur le coup. Jai se senti affreusement coupable et decide de tout faire pour ne pas reveiller les soupçons de Tia.Il emmena toute sa famille en Afrique du sud mais se fut Tia qui tomba amoureuse de Jai mais celui-ci ne peut faire que refusé ses avances car si elle decouvre que c'est lui qui a tué son mari et qui a détruit sa vie elle ne lui pardonnerai jamais .


La 1ère partie est super avec Arjun qui a toruver la femme de sa vie...Mais la 2ème je l'ai trouver ennuyante limite je m'endormais quoi !
surtout quand il vont en Afrique.
Y a pas de suspens pas de rebondissement, pas de méchant...on sait déjà comment le film va finir bref rien lol
Bon il est quand même bien mais sans plus.
Les chansons sont pas mal à part dayya Dayya re qui m'a un peu saouler à force de l'écouter les autres sont sympas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dil Ka Rishta (Les relations du coeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dil Diya Hai (Je t'ai donner mon coeur)
» Mera Dil Leke Dekho (Prends mon coeur et regarde)
» Hum Aapke Dil Mein Rehte Hain (Je reste dans ton coeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers Bolly :: critique et review-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser