Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Koi Mil Gayaa (J'ai trouver quelqu'un)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fady
Admin



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/05/2007

Koi Mil Gayaa (J'ai trouver quelqu'un) Empty
MessageSujet: Koi Mil Gayaa (J'ai trouver quelqu'un)   Koi Mil Gayaa (J'ai trouver quelqu'un) EmptyMer 30 Mai - 8:41

Koi Mil Gayaa (J'ai trouver quelqu'un) 220603096


Hrithik Roshan
Preity Zinta
Rekha
Jadoo Very Happy



Sanjay est un savant génial qui se livre à des expériences de toutes sortes afin d'établir le contact avec des extraterrestres. Il invente un ordinateur capable d'envoyer des messages dans le cosmos. Lançant ainsi sans cesse des messages avec l'espoir de recevoir ne réponse, Sanjay voit une nuit ses espoirs récompensés lorsq'un vaisseau spatial est aperçu dans le ciel. Mais, avant même que le monde ne soit mis au courant de cette avancée, le savant et son épouse Sonia qui est enceinte ont un terrible accident ou il deceda.PLus tard, Sonia donne naissance à un garçon, Rohit. Celui-ci grandit en bonne santé, mais il est un attardé mental et doit subir les moqueries de tous. Pourtant, Rohit est un garçon plein de gentillesse et dans sa solitude, il n'a qu'une seule amie : Nisha.
Un jour qu'il fouille dans les affaires de son et découvre l'ordinateur. Voulant faire marcher l'appareil, mais ne sachant comment s'y prendre, il fait appel à son amie. Les deux ont vite fait d'être emerveillé par les images qui apparaissent sur l'écran et suivent les instructions affichées sans se douter un instant qu'ils sont en train de lancer des messages dans l'espace ! Des évènements sensationnels se produisent alors , une navette spacial atterie au coeur de la forêt, et c'est là que Rohit va se faire un nouvel ami Jadoo un petit extra-terrestre avec des pouvoirs surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Koi Mil Gayaa (J'ai trouver quelqu'un)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tera Jadoo Chal Gayaa (Ta magie est partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers Bolly :: critique et review-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser