Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vaada (promesse)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fady
Admin



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/05/2007

Vaada (promesse) Empty
MessageSujet: Vaada (promesse)   Vaada (promesse) EmptyMer 30 Mai - 8:21

Vaada (promesse) 220595352


Arjun Rampal
Amisha Patel
Zayed Khan




Rahul et Pooja sont mariés et s'aiment éperdument. Un jour, un terrible accident se produit et Rahul perd la vue. Pendant un voyage à l'étranger Rahul rencontre un ami d'enfance Karan. Impressionné par son dynamisme et son charisme, Rahul lui offre l'opportunité de travailler ensemble. Ils retournent en inde et Pooja, la femme de Rahul, est très étonnée de voir son mari avec son ex-amant Karan. L'amour que Rahul porte à Puja n'a jamais été mis en doute. L'amour de Karan envers Pooja est obsessionnelle ..... Puja est prise entre deux feux ! Elle va déclencher un jeu de rivalité mortelle entre les 2 prétendants.....qui gagnera ? Personne... !



Une agréable surprise, j'ai vraiment aimer ce film il y a beaucoup de supsens on arrive pas a prendre partie pour l'un des 2, amisha est super touchante on aurai voulu que sa se finisse autrement.
C'est sans doute l'une des meilleur prestation de Zayed qui je trouve a été vraiment credible et beaugoss Smile
Arjun ben comme d'habitude toujours aussi bien.
Les chansons je les ai trouver super, que se soit "Tere kurti sexy" tourné à Paris, ou encore "Vaada raha".
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaada (promesse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers Bolly :: critique et review-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser