Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sholay

Aller en bas 
AuteurMessage
Fady
Admin



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/05/2007

Sholay Empty
MessageSujet: Sholay   Sholay EmptyMer 30 Mai - 8:09

Sholay 220593258

Amitabh Bachchan
Dharmendra
Sanjeev Kumar
Hema Malini
Amjad Khan
Jaya Badhuri


Un des film culte Bollywood .C'est l'histoire d'un inspecteur de police qui vivait tranquillement dans un petit village avec sa famille, tout allait bien jusqu'au jour il attrapa un des plus grand bandit et en le mettant en prison celui-ci lui fit la promesse d'une terrible vengence , aussi tôt dit aussi tôt fait ! il s'echappa de prison et se dirigea directement vers le village ou il tua toute la famille du polcier .A son retour il decouvrit plusieurs cadavre devant sa porte et voulu se venger mais voilà que le bandit c'etait preparé a sa venu et il l'attacha pour ensuite lui coupé ses bras .Il devient donc impuissant et ne peut plus continuer sont travail au seins de la police ni se venger. C'est alors qu'il fit appel à Jai et veeru, petits bandits qui ne pensent qu'a s'amusé et à faire les 400 coups .


Un de mes films préféré que je peut regarder plusieurs sans jamais me lasser ! quand j'entend le thème de Sholay j'en ai des frissions, j'aime ce film !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sholay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers Bolly :: critique et review-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser