Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mujhse Dosti Karoge (Veut-tu être mon ami)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fady
Admin



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/05/2007

Mujhse Dosti Karoge (Veut-tu être mon ami) Empty
MessageSujet: Mujhse Dosti Karoge (Veut-tu être mon ami)   Mujhse Dosti Karoge (Veut-tu être mon ami) EmptyMer 30 Mai - 8:07

Mujhse Dosti Karoge (Veut-tu être mon ami) 220305089


Hrithik Roshan
Rani Mukherji
Kareena Kapoor
Uday Chopra



Pooja tina et Raj sont amis depuis leurs tendre enfance mais le père de Raj a été muté à Londre .Pour garder contacte avec ses 2 meilleurs amis (surtout Tina dont il était amoureux) il lui propose de communiquer par le biai d'internet .A peine quelques jours après son départ Tina en a marre de lui envoyer des email car elle ne ressent rien pour lui .Mais Pooja qui elle été secrétement amoureuse de Raj decide de lui envoyer des mails en ce faisant passé pour Tina .Une dizaine d'année sont passé mais Pooja et Raj continuent à s'ecrirent il sont même tomber tout les 2 amoureux à force de chatter pendant 10 ans ensemble .Jusqu'au jour ou Raj revient en Inde mais dès sont arriver il va directe vers Tina car il a toujours cru que c'etait avec elle qui chattait depuis toutes ces annés. Le coeur brisé, Pooja decide de ne rien dire mais Raj et de plus en plus douteux car la Tina qu'il croyait connaitre n'avait rien en commun avec la Tina avec qui il chattait sur le net. Que va-t-il se passé ensuite ? il ne vous reste plus qu'a le regarder pour decouvrir la suite.




C'est grâce à ce film que je suis tomber amoureuse des films Bollywood.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mujhse Dosti Karoge (Veut-tu être mon ami)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers Bolly :: critique et review-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser