Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mobile Phone (Téléphone portable)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fady
Admin



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/05/2007

Mobile Phone (Téléphone portable) Empty
MessageSujet: Mobile Phone (Téléphone portable)   Mobile Phone (Téléphone portable) EmptyMer 30 Mai - 8:01

Mobile Phone (Téléphone portable) Mobilephone


Je rapel que je l'ai vu dans un grand moment de galère Smile

Saagar Bhatia
Swatidas Gupta
Ruhi Resham
Sanjeev Tiwari



Akshay que tout le monde apel Akki, après avoir finit ces études dans son village decide de venir habiter chez sa tante pour travail, il sont tout les 2 seuls toutes leurs famille sont mort lors du Tsunami.
Akki c'est plutot le mec bien organisé avec ses lunettes de binoclard et ses chemises à carreaux...

Mobile Phone (Téléphone portable) Still14



Bref il travail dans un magasin de portable ou il répare les telephones qui ont un problème.
Sanya une ancienne amie qu'il n'a pas vu depuis des années vient au magasin pour reparé son portable en attendant il lui confit le sien.
En réparant son portable il fouine un peu et regard les photos, il l'a trouve super belle & fall in love...Bref ils vont se revoir plusieurs fois et là il est vraiment fou amoureux jusqu'a ce qu'elle l'invite à une soirée le jour de la St-Valentin ou il decouvre qu'elle a un copain.
Il est degouté, triste bref il n'a plus le gout de rien.
Un peu plus tars, une bimbo à la negar khan vient elle aussi faire reparé son portable et il decouvre des photos de Miss bimbo et le copain de Sanya en train de lui faire cocu.

Mobile Phone (Téléphone portable) Still5


Il decide de transferer les photos sur son PC et va directement voir Sanya pour lui montrer les photos, arrivé au magasin les photos on disparu. Sanya se met en colère contre Akki et refuse tout contact.
Le copain à Sanya qui a peur que Akki devienne un obstacle va vouloir se venger et va monter un coup pour faire en ssorte qu'il aille en prison.



Mobile Phone (Téléphone portable) Still11


Mon avis :
Ben le film est pourri ya pas d'autre mot
je le deconseille à tout le monde
le seul point possitif c'est Akki j'aime bien sa petit bouille et ses mimiques, il me fait penser à siddarth.
Les chansons ben c'est du meme style que les chanson des années 90 lol.
Sanya qui se prend pour une bombe alors qu'elle est laide.
Bref un film à eviter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mobile Phone (Téléphone portable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers Bolly :: critique et review-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser