Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ssshhh....

Aller en bas 
AuteurMessage
Fady
Admin



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/05/2007

Ssshhh.... Empty
MessageSujet: Ssshhh....   Ssshhh.... EmptyMer 30 Mai - 7:52

Ssshhh.... Still18.sized

Dino Morea
Tanisha Mukerji
Karan Nath
Kushal Punjabi


Ssshhh.... Still4


C'est Scream version hindi avec des chansons et dino morea Smile

Le film commence par le meurtre de Milina et son copain dans un gymnase le soir (quel idée d'aller faire du sport tout seul le soir dans un gymnase desert).

Ssshhh.... Still24

Bref plusieurs mois plus tard on voit Tanisha qui est la soeur de milina qui n'est toujours pas remise du meurtre de sa soeur.

Ssshhh.... Still37

Un nouveau bogoss debarque à l'université qui est tout de suite attiré par Tanisha ce que Dino ne va pas apprecier, Dino est le meilleur de Tanisha ils se conaissent depuis des années mais il aura fallu que Karan debarque pour que Dino se rend compte qu'il est amoureux de Tanisha

Ssshhh.... Still50

enfin bref, l'arrivé de Karan coincide bizarement avec le retour du meurtrier qui ne cesse d'appeler Tanisha pour la menacé.
Un soir alors qu'elle est seuls chez elle, elle se fait attaquer par l'homme masqué et reussi à s'en debarassé elle sort en courant de chez elle et elle tombe sur Karan, la police debarque et arrête Karan.

Ssshhh.... Still23

Karan est en prison mais le meurtrier continu de l'appeler, on decouvre que ce n'est pas Karan mais alors qui est-ce ?
Tanisha se fait attaquer une 2eme fois et Karan lui sauve la vie, et le meurtrier se fait tiré dessus et tombe dans le lac, tout le monde croit qu'il est mort.
Afin d'oublier ces malheureux evenements la bande composé de Tanisha, Dino, la bimbo, le debile et le couple nikhil & riya, ils decident tous d'aller en vacance à Singapour.

Ssshhh.... Still1

Mais voilà dino va faire un gaffe et ils vont tous se faire virer de l'hotel le soir même, ils fait nuit et ils n'ont nul part ou aller, ils decident de, louer un bateau et d'aller sur une île deserte.

Ssshhh.... Still9

Tout commence bien, l'eau est bleu turquoise, le soleil , le sable blanc...enfin sauf pour Dino qui voit Tanisha et Karan flurter sous ses yeux.
Après quelques querelles, la bimbo(je sait plus son nom) se fait tué et c'est là que va commencer le cauchemar.
Ils sont seul, sur une ile deserte avec un meurtirer...bahut maaza ayega.




Mon avis :
Ben j'ai bien aimer sa va
mais bon a la place de Tanisha j'aurai fait autrement, elle sait que un meurtier veut sa peau et elle va sur une ile deserte.
A sa place j'aurai emmenagé dans un commissaria.
Les chansons je kiff Mohabt mein celle ou Dino organise une boom chez lui lol.
Sinon j'ai kiffé le clein d'oeil à Kaho na pyaar hai quand dino et l'autre debile sont sur l'ile deserte et qu'ils parlent d'amisha patel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ssshhh....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers Bolly :: critique et review-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser