Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fida (Devotion)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fady
Admin



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/05/2007

Fida (Devotion) Empty
MessageSujet: Fida (Devotion)   Fida (Devotion) EmptyMer 30 Mai - 10:05

Fida (Devotion) Fida


Kareena Kapoor
Shahid Kapoor
Fardeen khan




Ce film m'a beaucoup étoné surtout la fin je doit dire mais aussi la trahison de kareena qui joue un double jeux dans ce film.C'est la 1ere foi que j'ai vu le jeune et beau Shahid et je trouve qu'il a beaucoup de talent :Jai (shahid)attend avec impatience de rencontrer la femme qui sera son seul et unique amour,le vrai,celui pour qui il risquerais même sa vie. Et un jour, il la voit. de sa détermination et de sa bonne volonté il est capable de faire n'importe quoi pour Neha(kareena), il utilise toutes les stratégies pour qu'elle succombe à son charme et y arrive, elle tombe finalement amoureuse de lui. Jai pense que leur histoire d'amour est parfaite, c'est tous ce dont il rêvait et n'a jamais été aussi heureux dans sa vie, mais malheureusement, quelque chose d'autre est écrit et ce beau destin se voit chamboulé, quelqu'un d'autre a sa place dans l'histoire, l'histoire d'amour de Vikram (fardeen)est aussi réelle et belle mais le problème et que ces deux histoires touchent la même fille c'est pourquoi aucune des deux n'aura une fin parfaite.Ce descriptif est très loin de l'histoire mais je ne peux rien dire car je dévoilerai ainsi toute la chute de l'histoire qui est très très très très loin de ce que je pu ou que l'on peut imaginer...
C'est une histoire inhabituelle pour un bollywood et très surprenante, notamment le rôle de Kareena Kapoor.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fida (Devotion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers Bolly :: critique et review-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser