Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Main Prem Ki Dewani Hoon (Je suis folle de Prem/Amour)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fady
Admin



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/05/2007

Main Prem Ki Dewani Hoon (Je suis folle de Prem/Amour) Empty
MessageSujet: Main Prem Ki Dewani Hoon (Je suis folle de Prem/Amour)   Main Prem Ki Dewani Hoon (Je suis folle de Prem/Amour) EmptyMer 30 Mai - 10:00

Main Prem Ki Dewani Hoon (Je suis folle de Prem/Amour) Mpkdh


Hrihtik Roshan
Kareena Kapoor
Abhishek Bachchan


Dans ce film on retrouve le célébre couple Kareena-Hrithik.Cet histoire n'est qu'un malentendu entre deux Prem,La soeur de Sanjana(kareena) qui habite à l'etranger va envoyer en Inde un de ses amis qui est très riche et qui serai eventuelement interessé par sanju qui elle ne veut pas se marié mais sa mère la force a faire bonne figure devant l'invité.Dès l'instant où Prem 1 (hrithik)est arrivé en Inde sanjana ne pense qu'a une chose le chassé mais au contraire il va encore plus l'aimé petit à petit sanju commence à le connaître et tombe follement amoureuse, c'est le couple parfait il sont fous amoureux .Son patron l'apel pour une affaire urgente et à ce moment là on decouvre que c'etait un malentendu le Prem qui est venu en Inde n'est autre que l'employé du riche Prem 2(abhishek)Le 2e Prem arrive en Inde est tombe amoureux lui aussi de kareena. Avec lequel des deux Prem va-t-elle se marié?
Revenir en haut Aller en bas
 
Main Prem Ki Dewani Hoon (Je suis folle de Prem/Amour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prem Nagar (La place de l'amour)
» Amar Prem (Amour Eternel)
» Prem Rog
» Jawani Diwani (La jeunesse folle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers Bolly :: critique et review-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser