Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pyaar Kiya To Darna Kya (Quand on aime, pourquoi avoir peur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fady
Admin



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/05/2007

Pyaar Kiya To Darna Kya (Quand on aime, pourquoi avoir peur) Empty
MessageSujet: Pyaar Kiya To Darna Kya (Quand on aime, pourquoi avoir peur)   Pyaar Kiya To Darna Kya (Quand on aime, pourquoi avoir peur) EmptyMer 30 Mai - 9:52

Pyaar Kiya To Darna Kya (Quand on aime, pourquoi avoir peur) Bm_pyaarkiyatodarnakya


Salman Khan
Kajol
Arbaaz Khan
Dharmendra



Ce film qui est un peu ancien est quand même un de mes films préféré : Kajol n'a plus que son frère et son oncle pour famille .Son frère (arbaaz) est très protecteur dès qu'un garçon s'approche ou à chaque demande en mariage il prend les mesures necessaire pour faire fuire le jeune homme.Jusqu'au jour où elle decide de partir poursuivre ces études dans une autre ville c'est là ou elle fait la connaissance de Salman avec qui elle aura une grande complicité.Dès que son frère aprend la nouvel il decide de la ramené chez elle mais Salman persuadé que c'est la femme de sa vie , la suit et sur le chemin il sauve son oncle d'un accident de voiture .Reconnaissant il decide de l'éberger et tente peu à peu de convaincre le frère de kajol qu'il est digne de l'épouser.Mais Arbaaz fait conaissance avec un jeune homme très respectueux qui lui aussi veut se marié avec sa soeur.Avec lequel Kajol va-t-elle se marié? à vous de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pyaar Kiya To Darna Kya (Quand on aime, pourquoi avoir peur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darna Zaroori Hai (Il est necessaire d'avoir peur)
» Haan...Maine Bhi Pyaar Kiya (Oui...Moi aussi j'ai aimer)
» Maine Pyar Kyun Kiya (Pourquoi je suis tomber amoureux)
» Hum Hain Rahi Pyaar Ke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers Bolly :: critique et review-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser