Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Waqt (Temps)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fady
Admin



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/05/2007

Waqt (Temps) Empty
MessageSujet: Waqt (Temps)   Waqt (Temps) EmptyMer 30 Mai - 8:58

Waqt (Temps) Bm_waqt-col


Akshay Kumar
Priyanka Chopra
Amitabh Bachchan
Shefali Khan
Rajpal Yadav


Je peut dire que c'est un des film qui m'a le plus fait pleuré.Aditya est un enfant gatée par son père Ishwar qui ne lui confit aucune responsablilité et ne le dispute jamais ,même quand il s'est marié avec la fille de son rival Pooja.Mais un jour, il apprend qu'il est en faze
terminal de son cancer et il ne lui reste plus que 9 mois à vivre.Alors il decide de chassé son fils et sa femme pour que Aditya aprenne a se debrouiller et cherche du travail pour qu'il s'en sorte même après la mort de son père.Une guerre va commencé entre le père et le fils,Aditya trouve un travail plutôt risqué et pooja est enceinte.2 jour avant sa mort amitabh veut voir son fils pour la dernière fois lors d'un concour de danse et c'est la qu'il aprend que son père va mourrir.La fin est bouleversente!.J'ai bocoup aprécié kan akshay a fait parlé du MAROC il a dit "It's beautiful ,Marocco" et Priyanka a dit"Monaco?" "No Marocco,You and me in marocco!"et il commence a rêvasé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Waqt (Temps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers Bolly :: critique et review-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser