Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Karan Arjun

Aller en bas 
AuteurMessage
Fady
Admin



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/05/2007

Karan Arjun Empty
MessageSujet: Karan Arjun   Karan Arjun EmptyMer 30 Mai - 8:11

Karan Arjun 220593708


Shahrukh Khan
Salman Khan
Hema Malini
Kajol
Amrish Puri




KARAN ARJUN est une histoire au sujet de la foi et du la reincarnation. Les fils de Rakhee, Karan et Arjun sont assassinés par Amrish Puri un homme très charismatique et imposant qui gouverne sur tout le village. Anéanti par la mort de ses fils Rakhee se refugie dans un temple ou elle ne cesse de prié pour revoir ces fils. Après un tel devoument ses prière furent exaussé quand les deux frères sont re-nés dans différentes familles. Karan comme Ajay, grandit et devient un boxeur. Il travaille pour Saxena , l'associé d'Amrish dans leur assassinat. Arjun comme Vijay, grandit et devient eleveur de chevaux. Il tombe amoureux de Kajol, La fille d'amrish. Par la volonté divine Ajay et Vijay réalisent qu'ils sont Karan et Arjun, et revienent à leur mère Rakhee. Karan et Arjun réussiront-ils cette fois se venger d'Amrish? L'amour de Karan pour Kajol l'empechera-t-il de prendre sa revanche?



Je l'ai regarder une fois et sa me suffit, je l'ai trouver vraiment ennuyant, le coup de la réincarnation bidon et le jeu des acteurs vraiment nul bref un film que je reverai pas de si tôt ! Rakesh roshan a surment trop regarder Sholay.
Revenir en haut Aller en bas
 
Karan Arjun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers Bolly :: critique et review-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser