Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chandramukhi

Aller en bas 
AuteurMessage
Fady
Admin



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/05/2007

Chandramukhi Empty
MessageSujet: Chandramukhi   Chandramukhi EmptyMer 30 Mai - 8:02

Chandramukhi Bm_chandramukhi


Salman KHAN
Sridevi
Gulshan Groover


Un des films les plus bizarre que j'ai vu après Ajooba.


L'histoire en gros :

Pran est un vieillard pleins aux as, son petit fils Raja est très attaché, c'est l'heritier de la fortune de son grand père vu que so fils unique est mort ce qui ne va pas plaire à sa belle fille qui avec son frère veulent l'argent.
Ils decident de tuer Pran, puis ensuite elevé Raja jusqu'a ce qu'il soit majeur pour toucher l'heritage puis ensuite le tuer lui aussi, Pran et sa belle fille partent dans les montagnes pendant ce temps Gulshan et Raja son seuls à la maison et Gulshan en profite pour maltraité Raja.
Mais cet situation ne va pas durer, Sriedvi qui habite sur une autre planete rêve d'aller sur la terre mais sa mère le lui interdit car les êtres humains son egoiste...
Elle lui confit le shakti(pouvoir) c'est une sorte de plume en or qui fait office de baguette magique, un méchant va essayer de s'en emparer ils tombent tout les 2 sur la terre et le shakti est perdu il faut le retrouver.
Sridevi debarque sur la terre, elle est emerveillé et parfois effrayer, puis elle rencontre Raja elle se lie d'amitié avec lui et sa bande de copains, elle voit a quel point Gulshan est méchant avec lui elle decide donc de faire de Raja quelqu'un de très fort pour se defendre, Raja se reveille dans le corp de salman, ils vont tomber amoureux
Bref Et c'est la que tout va changer...



Mon avis :

Ben c'est un film assez special, les effets speciaux digne de la caverne de la rose d'or.
Les 2 passage qui m'ont fait bien rire c'est quand sridevi debarque sur terre, elle decouvre, et quand elle voit dilip kumar (dans devdas) a ma télé c'est un peu comme les visiteurs elle cherche d'ou vient le son... c'est marrant.
Puis y a la transformation de Raja, il a du mal à se reconnaitre puis il est content de voir ses muscles, mais le meilleur c'est quand il regarde dans son slip il fait une tete !!! Ptdrrrr son zizi a grandit d'un coup lol.

Bref j'ai kiféé le film, il est assez bizarre mais sa va.
Sridevi danse merveillesement bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chandramukhi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chandramukhi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers Bolly :: critique et review-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser