Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shaadi Se Pehle (Avant le mariage)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fady
Admin



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/05/2007

Shaadi Se Pehle (Avant le mariage) Empty
MessageSujet: Shaadi Se Pehle (Avant le mariage)   Shaadi Se Pehle (Avant le mariage) EmptyMer 30 Mai - 7:51



Shaadi Se Pehle (Avant le mariage) Shaadi-se-pehle


Akshaye Khanna
Ayesha takia
Aftaab
Malikka
sunil


Histoire :

Ashish Kapoor (Akshaye Khanna) et Rani (Ayesha Takia) est un couple très amoureux l’un de l’autre. Bien sur, dans tous le couples il ya des petits problèmes. Ashish a un problème te tension. À la moindre augmentation de sa tension il a besoin de prendre des médicaments pour apaiser la douleur. Et ceci arrive aux oreilles de sa belle famille qui en retour essaie de les séparer. Comme si cela ne suffisait pas, il y a Rohit (Aftab Shivdasani) qui tourne autour de Rani. Mais en dépit de tous ces problèmes, Rani aime Ashish.

Mais, un jour Ashish va voir son médecin, et il comprend de travers le diagnostic d’hypertension en Cancer. Ashish est bouleversé. Et maintenant, avant de mourir il décide de faire la meilleure chose qui soit à sa femme. Lui trouver le meilleur amour. Il commence son plan par se faire détester d’elle en prenant des photos assez chaudes avec un top modèle Sania (Mallika Sherawat). Ainsi, Rani va vouloir chercher quelqu’un d’autre sans se soucier de sa future mort.

Cœur brisé, Rani avec l’aide de sa famille décide d’épouser Rohit. Mais, Ashish vient de réaliser qu’il s’est trompé dans la lecture du diagnostic. Maintenant, il doit tout faire pour récupérer sa femme !. Va-t-il y arriver ?sera –t-il convainquant pour établir la vérité ? Et sera-t-il capable de se débarrasser la belle sonia de sa vie ? Shaadi se pehle…. Dans le film.





Une torture ce film !
je l'ai meme pas fini
Trop de coincidence, et d'exageration !
meme sunil shetty que j'aime bien il est pas credible dans ce film.
Akshaye je préfére avec ces cheveux naturels
aftaab avec les cheveu burshingué c'est horrible...
Bref une comedie raté
le seul truc que j'ai aimer c'est la chanson
Akhiyon se Kar gayee...
Revenir en haut Aller en bas
 
Shaadi Se Pehle (Avant le mariage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monsoon wedding (Le mariage des moussons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers Bolly :: critique et review-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser